MyHealth est une nouvelle application qui s'inscrit dans le cadre global des services pour le service en ligne des citoyens en matière de santé et des actes médicaux dont ils ont besoin.
MyHealth permet aux citoyens d'accéder à leurs ordonnances et références pour des diagnostics, ainsi qu'à leurs certificats médicaux électroniques.
Chaque citoyen peut accéder à l'application myHealth, mais doit au préalable permettre la prescription immatérielle.
Grâce à l'application myHealth, le citoyen peut voir dans une liste ses ordonnances en attente, à venir et exécutées et respectivement ses références. La sélection d'une prescription dans la liste affiche des informations sur cette prescription particulière et les médicaments qu'elle contient, tandis que la sélection d'une référence affiche des informations sur la référence et les tests de diagnostic qu'elle contient.
De plus, avec l'application myHealth, le citoyen a accès aux Certificats Médicaux Electroniques délivrés par les médecins.
Lors du fonctionnement initial de l'application myHealth, les citoyens auront accès à toutes leurs ordonnances et références pour des tests de diagnostic délivrés à partir du 01/01/2020. Progressivement, ils auront accès à toutes leurs ordonnances et références qui ont été enregistrées dans le système de prescription électronique.